BABETH - CANCER & CANNABIS MÉDICAL | NORML France

Loading...

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Agregado by Siulwon
19 Vistas
Babeth est la maman de l'un de nos adhérents, Olivier. Elle est atteinte d'un cancer du pancréas, diagnostiqué en septembre 2016. Témoignage.

►► Suite au souhait d'Olivier de partager au plus grand nombre l'histoire de sa mère qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du pancréas, nous relayons ici, suite à sa demande et avec la plus grande compassion, son témoignage.

Nous rappelons que l'usage thérapeutique du cannabis n'est toujours pas reconnu en France et qu'Olivier et sa mère sont actuellement considérés par le droit français comme des délinquants.

En 2018, ce même droit ne reconnait toujours pas l'usage du cannabis de la mère d'Olivier. C'est pourtant une patiente en fin de vie qui ne demande qu'à réduire son niveau de douleur pour profiter correctement de ses derniers jours entourée par sa famille.

Il est temps que les professionnels de santé et du droit s'organisent pour que puisse être reconnu l'action positive des cannabinoïdes dans le cadre des soins palliatifs.

Au nom de tous les adhérents et sympathisants de NORML France nous lui adressons tous nos encouragements et nos pensées les plus positives dans ces moments difficiles.

LETTRE OUVERTE D'OLIVIER : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2104431776234514&set=a.362877633723279.97137.100000031358001&type=3

►► NOS RESEAUX SOCIAUX :
FACEBOOK ▶️ https://www.facebook.com/normlfr
TWITTER ▶️ https://www.twitter.com/normlfr
INSTAGRAM ▶️ http://instagram.com/normlfr/

►► NOUS SOUTENIR :
ADHERER À L'ASSO ▶️ https://www.norml.fr/boutique/adhesion/
DISCUTER ▶️ http://discord.norml.fr
Categoría
Cannabis / Marihuana Asociaciones / CSC Other languages
Palabras Clave
cannabis, medical, cancer, pancreas, chanvre, patient, fin de vie, babeth, thérapeutique

Deja tu comentario

Inicia Sesión o Registrate para dejar comentarios.

Comentarios

Anímate! Se el primero en comentar este video